» DANCiiNG & SiiNGiiNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» DANCiiNG & SiiNGiiNG

Entrez dans cette école des arts de la scène !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brandon emmenage ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon Miller

Brandon Miller


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2007

Brandon emmenage ... Empty
MessageSujet: Brandon emmenage ...   Brandon emmenage ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:11

Brandon emmenager chez lui aujourd'hui !C'était une petite villa, assez branchés avec une piscine et tout ce qu'il faut pour mener une belle vie de celibataire. Des déménageurs avait emmener quelques meubles qui étaient trés design car Brandon adore le style que ce soit sur des vetements ou quoi que ce soit, et ses cartons. Les déménageurs monterent les meubles puis laisserent Brandon seul a monter ses cartons. Il en monta un.. Puis deux ....Puis trois ... Une vingtaine au total ! Il restait deux cartons en bas. Et oui pour rentrer chez Brandon il fallait monter un escalier d'une vingtaine de marches ... Il but un coup, s'arréta dix minutes car Brnadon était essoufler , puis decsendit chercher les deux autres cartons ... Il en pris un sur l'épaule et l'autre sous le bras quand soudain, il entendit une voix familliere lui parler, il se retourna et vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jhones

Cassie Jhones


Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2007

Brandon emmenage ... Empty
MessageSujet: Re: Brandon emmenage ...   Brandon emmenage ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:14

Cassie Jhones !
Elle était habillée de façon simple. Un T-shirt large turquoise et un bermuda noir. Elle avait laché ses cheveux blonds, les laissant tomber sur ses épaules.
Cassie s'excusa auprès de la personne qui était devant elle.

"Excusez-moi, j'ai failli vous rentrez dedans. Hem... je suis un peu perdue..."

Elle se retourna faisant mine de chercher. La rue était presque déserte. Quelques passants qui regardaient à peine devant eux, manquant d'en renverser d'autres. Cassie se remit face au jeune homme. Elle ne savait pas vraiment comment elle davit lui parler.

"Vous... Heu... Tu ne saurais pas où est-ce que je pourrais me trouver un appart' ?"

Elle commença à se ronger l'ongle du pouce comme elle le faisait souvent quand elle se sentait idiote. Elle remit une de ses mèches derrière ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Miller

Brandon Miller


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2007

Brandon emmenage ... Empty
MessageSujet: Re: Brandon emmenage ...   Brandon emmenage ... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:28

Brandon sourit a la jeune fille, il deposa ses deux cartons au sol pendant qu'elle lui parlait et en se redressant il lui répondit :

Ce n'est pas grave ...

Il la regardait toujours en souriant, puis il regardait tout ses fait s et gestes....


Ben ... TU ^^ as ce quartier la ou Garden Street, qui est un bon quartier aussi ^^

Il la regardait elle était assez mignonne quand meme ^^. Il lui tendit la main en souriant legerement :

Brandon .... Et toi ?

Toujours la main tendu il attendait sa reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jhones

Cassie Jhones


Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2007

Brandon emmenage ... Empty
MessageSujet: Re: Brandon emmenage ...   Brandon emmenage ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:02

Cassie réfléchit à ce que Brandon venait de dire. Ce quartier-ci avait l'air pas mal mais elle était curieuse et voulait quand même voir l'autre. Quand il lui reparla pour se présenter, elle rougit. Elle avait sa façon à elle de rougir. Juste en dessous des yeux, presque rien sur les joues.

"Oups, je suis Cassie."

Elle regarda la main que lui tendait Brandon. Elle se dit qu'il faudrait qu'elle la prenne mais en même temps...

"On n'est pas dans un film des années 80 quand même..."

Elle s'approcha de Brandon et lui fit la bise.

"J'espère que ça ne te dérange pas... Enfin soit."

Elle réfléchit aux quartiers qu'il venait de lui parler et regarda derrière elle.

"Heu, écoute, ces noms ne me disent rien. Je ne sais pas par où aller ni rien. Et je suis curieuse et comme tu m'as dit qu'il y avait un autre quartier, j'aimerais quand même voir. Je viens d'arriver."

Elle se dit qu'il devait la prendre pour une folle qui était venue sans rien dans les mains.

"Je suis venue en avion mais ils ont perdus mes bagages."

Elle sourit.

"Alors, tu veux bien m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Miller

Brandon Miller


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2007

Brandon emmenage ... Empty
MessageSujet: Re: Brandon emmenage ...   Brandon emmenage ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:57

[ Je tendait le bras pour que tu lui sert la main en faite mdr ]

Brandon la regarda prendre la main puis lui faire une bise, il avait plutot en tete qu'elle lui sert juste la main mais bon .... Il avait fronçait legerement les sourcils par surprise puis la regarda en souriant

Non ça ne me derange pas ...

Il l'écouta parlait

Tu viens d'arriver d'Ou ?

Mais elle enchaina ses paroles, si elle ne lui répondait pas ce n'était pas trés grave pour Brandon. Puis elle lui dit qu'elle avait perdu ses bagages et lui demanda de l'aide

Ben .... ça va pas etre la joie sans tes Bagages ! Et t'inquiete pas je t'aiderais ^^

Il lui souria

Laisse moi juste monter les deux cartons, prendre une douche et je suis a toi .... Enfin façon de parler !

Rit , puis il prit les cartons en mit un sur l'épaule et l'auitre sous son bras, il se retourna pour partir puis la regarda

Entre tu vas pas rester toute seule ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jhones

Cassie Jhones


Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2007

Brandon emmenage ... Empty
MessageSujet: Re: Brandon emmenage ...   Brandon emmenage ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:02

Cassie regardait Brandon prendre ses cartons. Elle en déduisit qu'elle n'était pas la seule qui venait d'arriver. Elle sourit à sa remarque puis le suivit dans les escaliers.

"Pourquoi c'est dangereux de rester seule ici ? Si les gens sont dans ton genre, il ne doit pas y avoir de problèmes. Quoique..."

Elle rigola.

"Je viens de Californie. Et pour mes bagages, ils m'ont promis de les retrouver. J'ai espoir, je suis peut-être un peu trop naïve."

Enfin ils arrivèrent chez lui. Un vingtaine de marches, c'est vrai que c'était fatiguant, même si elle était les mains presque vides. Elle avait juste un petit sac avec les choses importantes qu'elle avait gardé avec elle durant le voyage. Elle regarda un peu autour d'elle. Il y avait tout plein de cartons mais c'était une belle villa bien grande. Elle remarqua tout de suite la piscine à travers la porte vitrée. Ensuite elle regarda Brandon.

"C'est gentil de m'aider. Je suis pas sûr d'y arriver sans aide."
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Miller

Brandon Miller


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2007

Brandon emmenage ... Empty
MessageSujet: Re: Brandon emmenage ...   Brandon emmenage ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:33

Il lui parla meme si elle était derriere lui

Non c'est juste que tu ne vas pas attendre dehors alors que ma maison est juste en face de toi !

Il déposa ses cartons dans le salon souffla un coup puis lui répondit

Ne t'inquiete pas les personnes que je connais qui ont deja perdu leurs bagages les ont toujours retrouvés !

Il se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo


Tu veut peu etre boire quelque chose ? J'ai de l'eau, de la biere du coca ...

Il la regarda pour savoir sa réponse

En tout cas moi je vais prendre une bonne biere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jhones

Cassie Jhones


Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2007

Brandon emmenage ... Empty
MessageSujet: Re: Brandon emmenage ...   Brandon emmenage ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:52

Cassie s'assied sur un canapé qui n'atait pas emballé. Ensuite elle parla à Brandon qui était dans la cuisine.

"Une bière aussi, mais à la bouteille alors !"

Elle rit. En attendant qu'il revienne, elle regarda autour d'elle. Il y avait déjà quelque meubles vides. Elle se leva et changea de pièce. Elle s'était presque perdue dans la villa. Elle revint au salon.

"C'est géant ici. Je vois pas vraiment ce que tu vas faire dans une si grande maison pour toi tout seul. Ah mais au fait t'habites seul ?"

Cassie rougit.

"Oh j'suis désolée avec toutes mes questions. J'espère que je suis pas trop indiscrète."

Elle trouvait qu'elle parlait beaucoup pour quelqu'un de méfiant. Elle continua à se ronger l'ongle du pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Miller

Brandon Miller


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2007

Brandon emmenage ... Empty
MessageSujet: Re: Brandon emmenage ...   Brandon emmenage ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:01

Pendant que Cassie visiter la maison Brandon lui était toujours a la cuisine en train d'ouvrir les biere. Ensuite elle retourna au salon et lui posa sa question, Brandon s'arreta dans son elan et lui repondit les yeux dans le vague

Oui ... Oui j'habite seul ....

Cassie ne pouvez pas voire sa réaction car ils n'étaient pas dans la meme piece. Il arriva au salon et lui donna la biere en souriant pour na pas lui laisser l'impression que ça question l'avait quelque peu rendu triste par rapport a Ely...

Ne t'excus pas ! Tu as le droit de savoir et puis ce n'est pas si indiscret que sa !

Et Cassie avait raison sa maison était vraiment géante pour lui tout seul ...

Si un jour tu as un probleme ou autre je peut t'heberger si tu veut, tu ne seras pas de trop jte rassure !

Il rigola puis bu quelques gorgée de sa biere ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jhones

Cassie Jhones


Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2007

Brandon emmenage ... Empty
MessageSujet: Re: Brandon emmenage ...   Brandon emmenage ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:45

Cassie prit la bière et commença à boire. Elle réfléchit à la proposition de Brandon.

"Merci, c'est gentil. En parlant de ça, on la trouve cette maison ? Mince, je suppose que je devrais remplir des papiers et tout ça, et ben je vais avoir besoin de toi. J'y connais rien."

Elle fit une petite mine triste puis rigola. Elle espérait ne pas lui forcer la main. Il n'était pas obligé évidemment mais elle avait oublier de lui préciser. Elle but quelque gorgées de sa bière. Il habitait seul... Ca lui rappelait sa vie en Californie. Elle venait de se mettre en ménage avec son petit ami. Et puis, elle avait tout plaquer pour venir ici sans explications. Elle avait eu du mal à lui annoncer qu'elle le quittait. Ca lui rappelerait sûrement des souvenirs si elle cohabitait avec un garçon, n'importe lequel que ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Miller

Brandon Miller


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2007

Brandon emmenage ... Empty
MessageSujet: Re: Brandon emmenage ...   Brandon emmenage ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:23

Brandon la regarda en souriant puis lui repondit enposant sa biere sur un comptoire

Pas de probleme, je t'aiderais. En plus tu ne connais encore personne ici, qui t'aiderais a part moi ?

Il rigola puis la regarda en souriant. Ensuite il se rappela qu'il devais prendre sa douche.

Euh... Jvais prendre ma douche, fait comme chez toi ici, essaye de rien casser et met pas le feu c'est tout ce que je te demande ^^

Il rigola une nouvelle fois et monta a l'étage pour prendre sa douche.Il arriva dans sa salle de bain, fit couler un peu d'eau et se deshabilla. Il se mouilla le corps et se passa du savon dessus. Brandon n'avait pas fermée la porte a clef mais Cassie n'était pas une voyeuse non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jhones

Cassie Jhones


Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2007

Brandon emmenage ... Empty
MessageSujet: Re: Brandon emmenage ...   Brandon emmenage ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:54

Elle rit.

"C'est vrai."

Brandon partit prendre sa douche. Il lui avait dit qu'elle devait faire comme chez elle. Au début elle se dit qu'elle allait attendre bien sagement assise dans le fauteuil mais comme elle venait de finir sa bière, elle se dirigea dans la cuisine. Elle ouvrit le frigo et vu toute sorte de boisson. Elle repris une bière et chercha un décapsuleur. Elle commença à faire tout les tiroirs. Quand enfin elle le trouva, il était sur un meuble de la cuisine. Elle ouvrit la bouteille et but une gorgée. Tout à coup, lle fut prise de malaises et lacha la bouteille. Elle se fracassa contre le sol, la bière s'étendait un peu partout. Cassie voyait de plus en plus flou. Une seconde plus tard, elle ne voyait plus rien. Elle était couchée dans la cuisine car elle avait perdu connaissance. Des petits bouts de verre s'étaient accrochés à sa peau. Le sang se mélangeait à la bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Miller

Brandon Miller


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2007

Brandon emmenage ... Empty
MessageSujet: Re: Brandon emmenage ...   Brandon emmenage ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:56

Brandon qui était en train de se savonner entendu un bruit de verre se casser, il parla un peu fort ....

Cassie ? Tout vas, bien ?

Celle ci ne répondait pas... Il essya une nouvelle fois

Cassie ???

Elle ne répondait toujours pas, il imaginer deja le pire. Il sortit de la douche , se mit une serviette autour e la taille( meme si il était plein de savon, il s'en foutait ! ). Il descendit les escaliers rapidemmant et ne vit pas Cassie ... Celle ci était cacher par le contoir de la cuisine ! Il vit le sang dépasser, il compri alors qui lui était arrivait quelque chose de grave ! Toujorus en serviette et tout savoneux il s'approcha et la vit inconsciente au sol... Il lui prit la tete et lui parla ...

Cassie ? Cassie réveille toi stp !

Il alla chercher le téléphone et appela le samu puis revenu prés d'elle. Il hesita a la toucher car elle avait des bout de verre, il ne voulait pas agraver son cas !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jhones

Cassie Jhones


Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2007

Brandon emmenage ... Empty
MessageSujet: Re: Brandon emmenage ...   Brandon emmenage ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:48

Cassie n'entendait rien, ne voyait rien mais elle commençait à sentir la douleur. Ensuite elle entendit la voix de Brandon et enfin elle ouvrit les yeux. Tout doucement. Elle releva la tête et vit la position dans laquelle elle était. Elle se rassied et mis ses mains à terre même si les morceaux de verre lui rentraient dedans. Elle regarda Brandon.

"Oh, je suis désolée. Je vais bien je crois."

Elle vit le sang à terre. Elle ne s'étonna pas. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce genre de malaise. D'ailleurs ils devenaient assez fréquents. Elle se dit qu'elle devrait nettoyer. Il lui avait demander de ne rien casser et bien sûr, elle n'avait pas pu s'empêcher. Elle réussit à se mettre debout, puis une image lui passa par la tête. Elle regarda Brandon.

"Oh non, j'espère que tu n'as pas appelé l'hôpital."

Cassia avait vraiment horreur des hôpitaux. Elle y passait sa vie. Elle commença à retirer les boûts de verres de sa peau. Elle avait de nouveau le vertige mais se retint. Elle sentait la douleur lui monter et le sang couler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brandon emmenage ... Empty
MessageSujet: Re: Brandon emmenage ...   Brandon emmenage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandon emmenage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DANCiiNG & SiiNGiiNG :: # HABiiTATiiONS :: ¤ Elean Center :: Maison de Brandon Miller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser